À propos

Diplômée en Communication sociale à l’Université du Québec à Trois-Rivières, mes diverses expériences ont été d’une grande richesse tant du point du professionnel que personnel.

HD_alicia_rochevrier-1060 copie.png

Mon parcours

De AR Communication à Alicia

Il y a 4 ans, j’ai fait le grand saut : devenir mon propre patron. Après avoir travaillé pour des entreprises d’événementiel d’envergure ainsi qu’en agence, bien des défis et des apprentissages se sont mis sur mon chemin. Ces dernières années m’ont amené à entrer davantage en contact avec qui j’étais et comment j’entrevoyais la suite de mon parcours professionnel. J’investis donc mon temps dans ce que j’aime.

Catherine Morin, Projet Y

Pour moi, les expériences et les émotions ressenties nous font cheminer. Je ressens beaucoup d’émotions au courant d’une journée, c’est un genre de guide, et c’est dans cette sensibilité que je vais puiser toute ma force et que je me déploie dans l’action pour mes clients, mes amis et ma famille.

À l’écoute de mon intuition

Mes ressentis

Je suis grandement inspirée par les gens qui se dépassent, qui créent de nouveaux projets, qui investissent leur énergie sur le positif et qui font bouger de vieilles structures pour faire évoluer notre monde.

Passionnée par les gens

Mes inspirations

Capture d’écran 2021-05-10 à 19.04.55.

Ce qu'ils en disent

Guillaume Chevrette, réalisateur-coordonnateur, G agence écocréative

Catherine Morin, Projet Y

Alicia est d'abord une passionnée! Elle aime aller à la rencontre des gens pour découvrir leurs passions et les mettre en valeur à l'écran. Elle est animée par la curiosité et son entrain n'a d'égal que son désir de découverte! C'est toujours un plaisir de collaborer avec Alicia l'animatrice, mais aussi avec la collègue et l'amie! 

C'est toujours un plaisir de travailler avec Alicia! Un service de qualité et professionnel. Elle travaille sans relâche à mettre nos événements de l'avant et ce avec succès.

Alicia est très professionnelle et entièrement dévouée à ses clients. Ce fut un réel plaisir de travailler en sa compagnie et nous sommes très satisfaits du travail qu’elle a accompli. Grâce à elle, notre événement a bénéficié d’une couverture de presse sans précédent!

Catherine Bolduc, coordonnatrice KWE!